S

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2013 à 21:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Summm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2013 à 17:57Summm Problème d'algorithme sur VBAD'accord, d'accord Donc, j'ai bien utilisé tout ça, et du coup j'ai réussi à utiliser cet algorithme et les autres choses qu j'avais fait à coté pour faire un système de décryptage de texte codé deux à deux. (Pour les cours de Spé Maths n_n) Encore merci! Bye...
02/06/2013 à 16:35Summm Problème d'algorithme sur VBAMaintenant, est-ce qu'il serait possible de rentrer une cellule à la place de a et de fixer b=-26? Et ensuite, on peut enregistrer le tout dans une cellule? Désolé d'encore te déranger n_n''...
02/06/2013 à 16:11Summm Problème d'algorithme sur VBAMerci beaucoup, ton programme fonctionne super bien!! Mais, j'ai rien compris au langage dans lequel tu l'as écrit... n_n' Tant pis, et merci encore...
02/06/2013 à 15:26Summm Problème d'algorithme sur VBAD'accord, merci déjà pour ce premier point Désolé, j'arrive pas à enregistrer mon programme à part, du coup j'en ai fait un copier coller: Sub Bézout() Prompt("a=") = a Prompt("b=") = b r = 0 u = 1 Do While (r <> 1) a u = m Mod(m,b) = r u 1 = u WhileEnd u -1 = u (-m+1)/b=m End Sub Et sur VBA,...
02/06/2013 à 15:00Summm Problème d'algorithme sur VBAAfin de pouvoir l'utiliser dans un de mes fichiers Excel, j'ai voulu faire l'algorithme du théorème de Bézout: "Deux entiers relatifs a et b sont premiers si et seulement si il existe deux entiers u et v tels que au+bv=1." Cet algorithme a pour but de donner u et v, si on renseigne a et b. Il s'écri...