E

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2019 à 11:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eagle78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2013 à 07:39Eagle78 Compter cellules fusionnées si elles contiennent du texteMerci Myta. Eric, bon post validé...
03/06/2013 à 22:05Eagle78 Compter cellules fusionnées si elles contiennent du texteOk, thanks pour l'astuce. Voila normalement j'ai coché comme résolu, enfin je crois... je n'arrivais pas à trouver l'option...
03/06/2013 à 21:26Eagle78 Compter cellules fusionnées si elles contiennent du textePetit compte rendu après avoir travaillé sur mon fichier planning ce jour. Tout fonctionne parfaitement, je peux comptabiliser le temps passé sur un ensemble de tâches réparties sur une semaine. Encore un grand merci Eric...
02/06/2013 à 18:18Eagle78 Compter cellules fusionnées si elles contiennent du texteEt bien c'est tout simplement parfait ! Je retranscris dans mon fichier, je fais quelques tests en "direct live" demain au boulot, et je clos le sujet si tout est ok. Encore merci à toi et bonne fin de week-end...
02/06/2013 à 17:57Eagle78 Compter cellules fusionnées si elles contiennent du texteEric, J'ai crié victoire trop vite. Petit bémol en fait Mes cellules sont fusionnées par ligne et non par colonne. Ce qui fonctionne, SAUF, lorsque un bloc fusionné est contigu à un autre. Et dans ce cas il ne prend visiblement qu'un bloc fusionné sur 2 comme dans l'exemple en pièce-jointe. Si des f...
02/06/2013 à 17:24Eagle78 Compter cellules fusionnées si elles contiennent du texteBein en fait, c'est EXACTEDMENT ça ! J'espère que tu n'as pas trop galéré sur le problème, le week-end c'est aussi fait pour se reposer M'autorises tu à partager le résultat, en te citant, sur une autre forum ou j'ai aussi posé la question. Histoire de partager. Si tu ne préfères pas, aucun soucis....
01/06/2013 à 19:07Eagle78 Compter cellules fusionnées si elles contiennent du texteNovice de chez novice en VBA, je me tourne vers votre forum n'arrivant pas à réaliser une fonctionnalité pour mon travail. J'ai bien essayé avec les "fonctions" d'Excel 2010 mais il semble que seul une macro puisse me sauver. J'aimerais pouvoir compter un ensemble de cellules fusionnées si elles con...