| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/06/2013 à 11:10 | AntoineDoule | Seuil et nombre | Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai encore besoin d'un petit coup de pouce Function compter(plage As Range, seuil As Double) as intègre compter = plage.Cells.Count - seuil End Function Sub macro() Dim x As Integer, plage As Range Set plage = Selection x = InputBox("Entrer un seuil") MsgBox... |
| 03/06/2013 à 20:15 | AntoineDoule | Seuil et nombre | J'utilise au travail de plus en plus excel pour présenter des résultats. Je cherche donc à créer une fonction qui prend en paramètre une plage de cellule et un seuil et qui calcul le nombre de cellules contenant des nombres supérieurs à ce seuil. J'aimerais votre aide sur le travail que j'ai déjà ef... |
| 01/06/2013 à 20:03 | AntoineDoule | Combien de lettre "a" dans une phrase | Merci pour votre aide, je commence à comprendre ... |
| 01/06/2013 à 18:14 | AntoineDoule | Combien de lettre "a" dans une phrase | Merci énormément Raja pour votre aide, J'aurais une dernière petite question, j'essaie d'utiliser cette fois-ci une fonction qui à partir d'une lettre et d'un mot donné calcul le nombre de fois qu'il y a la lettre dans le mot. Les fonctions c'est vraiment pas mon truc, voici ce que j'ai essayé. Func... |
| 01/06/2013 à 15:24 | AntoineDoule | Combien de lettre "a" dans une phrase | Je m'appelle Antoine et je travail sur un tout petit programme en VBA. Etant nul en informatique, je sollicite votre aide. Je n'arrive pas à créer une VBA qui compte le nombre de lettre,prenons par exemple, "a" d'une phrase entrée par l'utilisateur. Voila ce que j'ai fait, mais qui ne marche pas ..... |