u

Nouveau venu

Inscrit le :31/05/2013
Dernière activité :03/06/2013 à 13:45
Version d'Excel :2007
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par urka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2013 à 15:31urkaImpression sous conditionMerci pour l'exemple Tu me fais découvrir des fonctions "magiques" pour moi. Je vais essayer de les dompter. Je me met au boulot dés que possible, et je te tiens au courant de l’évolution . cdt urka...
02/06/2013 à 12:38urkaImpression sous conditionMerci quand même d'avoir essayé. dommage , l'exemple m'aurait surement bien aidé. Je vais recommencé tout le boulot en appliquant tes conseils, si je les ai bien compris. cdt urka...
01/06/2013 à 21:07urkaImpression sous conditionJe viens de remanier mon fichier.Je le joint a ce message espérant que ce coup ci il sera plus limpide. Le dossier de base fait plus de 1 Mo . La feuille 1 Me sert a rentrer les données La feuille "LOGISUD " me sert a comptabiliser toutes les données. La feuille LE MONDE me sert a ventiler les quant...
01/06/2013 à 14:09urkaImpression sous conditionVoila une copie simplifiée de mon classeur. tout est centralisé dans la feuille "logisud" Pour alléger le fichier joint ,j'ai réduit à un titre de magazine et réduit le nombre de ville desservies. Les magazines sont à distribuer dans les villes se trouvant dans la première colonne. Dans la ligne 3 s...
01/06/2013 à 04:29urkaImpression sous conditionEtant nul dans la pratique d'excel,je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour solutionner mon problème. En clair, enfin, je vais essayer de l’être. J'ai un classeur constitué de plusieurs feuilles elles mêmes constituées de plusieurs page. Dans ce classeur j'ai une feuill...