sNouveau venusergiogInscrit le :31/05/2013Dernière activité :01/06/2013 à 11:51Version d'Excel :2012Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sergiogDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/06/2013 à 11:40sergiogFormulaire à réaliser qui alimente une feuilleDésolé mais je ne suis très doué et je fais cela pour une association! pas d'objet pour gagner mais pour faire des amélioration dans notre organisation je ne veux pas profiter juste faire bien!!! merci de votre compréhension...31/05/2013 à 15:05sergiogFormulaire à réaliser qui alimente une feuilleSur les formulaires je galère grave même si j’ai lu et relu mais aussi télécharger des modèles !!! je me plante à chaque choix Résultat je m’en remets à vous : Mon fichier en pièce jointe : je souhaite faire un formulaire pour remplir les case verte de F à Y. et ensuite que le formulaire créer autom...31/05/2013 à 13:57kawtdanneEnregistre le resultat d'un formulaire dans une feuilleSur les formulaires je galère grave même si j’ai lu et relu mais aussi télécharger des modèles !!! je me plante à chaque choix Résultat je m’en remets à vous : Mon fichier en pièce jointe : je souhaite faire un formulaire pour remplir les case verte de F à Y. et ensuite que le formulaire créer autom...Forums