M

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2013 à 15:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mc Del

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2013 à 15:03Mc Del Problème recherche dans tarif multi-ongletsJe viens de trouver d'où vient l'erreur. Du texte dans une des feuilles au lieu de nombres, ce qui a causé une erreur dans les formules de la feuille. Et a donc perturbé la recherche. C'est réglé. Et du coup, la recherche fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous, et surtout à toi, Banzaï64. Ça...
05/06/2013 à 14:47Mc Del Problème recherche dans tarif multi-ongletsJ'ai essayé ton code sur le fichier original avec les 100 onglets. Malheureusement, je rencontre toujours un souci. Cette fois, la recherche "eau" fonctionne, mais pas la recherche "coussin" (alors que sur le fichier Mc Del Recherche V002, la recherche fonctionne très bien). Quand je lance le déboga...
03/06/2013 à 15:56Mc Del Problème recherche dans tarif multi-ongletsMerci à vous deux pour vos propositions. Je viens d'y jeter un coup d’œil rapide. Amadéus, j'avais déjà pensé à une formule avec "RechercheV", même si je suis loin de comprendre et maîtriser les matricielles. Le souci, dans ce cas-ci est que j'ai besoin que ressortent tous les éléments recherchés. J...
01/06/2013 à 09:38Mc Del Problème recherche dans tarif multi-ongletsNe t'inquiète pas, bien que j'aimerais régler ce problème rapidement, ce n'est pas urgent non plus. C'est déjà bien gentil de ta part de te pencher sur le problème. Un grand merci...
31/05/2013 à 17:00Mc Del Problème recherche dans tarif multi-ongletsVoilà le fichier avec deux feuilles d'exemples. Pour un exemple concret du problème qui se pose: En tapant "Roho" dans la case de recherche, celle-ci s'effectue correctement. En tapant "coussin" ou "eau", le message d'erreur s'affiche. J'ai remis le code d'origine, en supprimant simplement les reche...
30/05/2013 à 16:13Mc Del Problème recherche dans tarif multi-ongletsJ'ai besoin d'aide suite à un problème concernant les résultats que j'obtiens d'une recherche dans plusieurs onglets. Pour résumer, j'ai plusieurs onglets (plus de 100) reprenant chacun un fournisseur, avec divers éléments dont les prix d'achat et de vente. J'ai repris et amélioré (tant bien que mal...