d

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2014 à 11:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par droopeace

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2014 à 15:21Excel - VBACréation de 4 CHRONOSVoilà, étant méga novice sous excel, je recherche un expert en la matière pour m'apporter un solution à mon problème. Dans le cadre d'une course à pied que j'organise, je souhaiterais afficher sur un grand écran (TV 107cm par exemple), 4 chronos (4 courses) avec fond de couleurs différentes. Ma dema...
30/05/2013 à 12:05Excel - VBAFonction Importation données sans doublonsJe souhaiterais, dans le 2ème onglet de mon classeur, importer des données sur plusieurs colonnes du 1er onglet en supprimant les doublons, mais aussi en comptabilisant des données de commande. Je vous joins à ce message un fichier modèle. Merci beaucoup pour votre aide...
30/05/2013 à 11:53Excel - VBAComptabilisé des données avec filtreJe m'explique, je souhaiterais créer un compteur de données qui se réactualise suivant le filtre. J'ai testé plusieurs fonctions comme : SOUS. TOTAL NB.SI SOMMEPROD Je vous joins un petit fichier, pour exemple, une 2ème question est sur le 2ème onglet. Je fais donc appel à vos lumières, car là, je m...
30/05/2013 à 11:42PrésentationsPrésentation DroopeaceJe me présente, je suis utilisateur pseudo-novice de Excel, j'aime beaucoup cet outils et l'utilise régulièrement à titre professionnel, mais aussi à titre privé pour mon association. J'habite en Normandie, à proximité de Rouen. Je vous remercie d'avance pour vos conseils et aides, et en ferais de m...