2

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2018 à 10:38
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 2rock

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2018 à 10:382rock Nb.SI avec des plages de taille différenteC'est bon la formule de Jean-Eric fonctionne parfaitement. Merci beaucoup à tous pour votre aide. Je clos le sujet...
06/03/2018 à 11:132rock Nb.SI avec des plages de taille différenteMalheureusement je n'ai pas la possibilité de pouvoir enregistrer mon fichier en xlsm. Ce sont juste de code pour dire que l'action a été audité. SI c'est vide c'est que cela n'a pas été audité. Génial, merci Jean-Eric cela à l'air de fonctionner...
05/03/2018 à 19:312rock Nb.SI avec des plages de taille différenteMerci beaucoup c'est exactement cela. Est-on obligé de passer par du vba ? Merci...
05/03/2018 à 17:562rock Nb.SI avec des plages de taille différenteJ'ai beau avoir chérché je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, bien que j'imagine qu'il a certainement déjà été traité. Mon soucis est que je n'arrive pas à comptabiliser le nombre d’apparition d'une valeur dans un plage de valeur étendue sur plusieurs colonnes, en fonction d'une valeur dans...
04/09/2014 à 14:432rockWorksheet_Change - Cellules disjointesBonjour Amadéus, Ta solution semble la plus adaptée. Cependant au lieu d'avoir Range("B3, B9,B15,B21") est ce que je peux avoir un Range avec des noms de cellules à l'intérieur. En effet mes cellules sont générées automatiquement et ne sont pas forcément à un endroit fixe. Du coup je leur ai donné d...
04/09/2014 à 13:432rockWorksheet_Change - Cellules disjointesMerci beaucoup pour ta réponse. En effet cela fonctionne parfaitement, pour cet exemple-ci. Mais je l'avais mis pour illustrer seulement mon problème. Mais tu m'as donner une piste intéressante qui est de s'intéresser au caractère unique de ma cellule. J'essaie de voir si je trouve quelque chose de...
04/09/2014 à 13:002rockWorksheet_Change - Cellules disjointesJe souhaiterai modifier la couleur d'une cellule se situant sous la cellule qui a subit une modification. Pour cela l'évènement Worksheet_Change est exactement ce qu'il me faut. Cependant avec celui-ci je ne peux observer qu'une plage de cellule, et comme les autres cellules que je souhaite observer...
14/06/2013 à 16:072rock Correspondance multi critèresMerci beaucoup à vous deux. C'est exactment ce que je cherchais...
13/06/2013 à 11:522rock Correspondance multi critèresAlors malheureusement aucune des solutions ne fonctionne parfaitement : XOR LX, j'ai peut être mal recopié la formule mais je l'ai un peu trituré dans tout les sens et j'obtiens des NOK partout. tulipe_4, si dans la feuille deux je rajoute 100 Hadrien en A5:B5, sur la feuille 1, il me met "présent"...
12/06/2013 à 17:092rock Correspondance multi critèresAu temps pour moi c'est une erreur. En effet le résultat ne sera positif que pour 200 | Jean...
12/06/2013 à 16:102rock Correspondance multi critèresJe viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner un de mes problèmes : Dans une feuille j'ai un tableau à double entrée 100 | Hadrien 200 | Jean 300 | Paul Dans une autre feuille un autre tableau a double entrée 101 | Hadrien 100 | Paul 200 | Jean 300 | Jacques Je voudrais comparé les deux table...
31/05/2013 à 15:232rock Plusieurs mise en forme conditionelle sur plage de celluleMerci beaucoup...
30/05/2013 à 14:122rock Plusieurs mise en forme conditionelle sur plage de celluleMerci Manouk et frangy. En effet la réponse de frangy me convient mieux. En revanche frangy je vois que tu as utilisé le fait que tu nommes ta plage de cellules, si par exemple je veux avoir 10 indicateurs comme celui-ci. Un sur les tests logiciel, un sur les test interfaces, un sur les données et c...
30/05/2013 à 10:292rock Plusieurs mise en forme conditionelle sur plage de celluleJe viens vous voir car j'ai un problème qui m'empêche d'avancer depuis deux jours maintenant. J'ai essayé pas mal de chose, fait pas mal de recherche sur internet mais je ne suis jamais arrivé au résultat voulut. Alors j'effectue un cahier de recette. Avec en Feuil1 les principaux axes de tests qui...