L

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2013 à 20:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2013 à 16:06Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroEn fait j'ai trouvé le problème, j'ai rajouté des lignes de façon à ce que les mois contiennent le même nombre de jours. Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée...
30/05/2013 à 15:45Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroAlors j'ai réussi à changer par contre il y a un problème avec une cellule fusionnée et je ne sais pas où se trouve réellement le problème. ci-joint, un fichier type avec la macro changée contenant le problème Oui oui, j'ai remplacé et même le 34 par 35 car il reportait le "N°" dans le récap sinon....
30/05/2013 à 15:21Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroAlors, ça c'est totalement adapté à mon nombre de feuilles. Cependant, je n'arrive pas à voir où je dois adapter pour les mois. Sur une feuille, il y a les 12 mois l'un en dessous de l'autre comme dans l'exemple que je vous ai envoyé. Mais je n'arrive pas à faire le repport à partir de Mars pourtant...
30/05/2013 à 14:32Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroMerci beaucoup, Je vais essayer de réadapter à 9 feuilles et au 12 mois...
30/05/2013 à 11:50Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroOui oui c'est normal, Chaque salarié a sa propre feuille qui est un modèle type...
30/05/2013 à 11:18Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroAlors, Voilà un exemple de mon fichier. Le but est que le salarié rentre chaque jour ses heures avec le chantier qui correspond. A la fin du mois il y a un repport de numéro de chantier dans le récapitulatif de la feuille mais aussi dans le récap du mois dans la feuille RECAP. Et cela pour les 9 sal...
30/05/2013 à 08:16Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroMerci beaucoup ! ça marche parfaitement Bonne journée. Bonjour, Merci beaucoup ! ça marche parfaitement Bonne journée. Rebonjour, J'ai une question supplémentaire : Toujours sur le même fichier, j'ai dans le vrai fichier 10 feuilles dont 9 idem à l'exemple que je vous ai donné et une appelée "Recapi...
29/05/2013 à 17:09Laem Problème de repport de contenu de cellule en macroJe dois créer un planning où l'on doit rentrer un numéro d'affaire et les heures que l'ouvrier à passer dessus chaque jour. Etant donné qu'il peut avoir travaillé sur plusieurs chantiers dans la même journée et dans le mois, il y a une colonne supplémentaire permettant de faire un récapitulatif des...