| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2013 à 16:06 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | En fait j'ai trouvé le problème, j'ai rajouté des lignes de façon à ce que les mois contiennent le même nombre de jours. Merci beaucoup pour ton aide, bonne fin de journée... |
| 30/05/2013 à 15:45 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | Alors j'ai réussi à changer par contre il y a un problème avec une cellule fusionnée et je ne sais pas où se trouve réellement le problème. ci-joint, un fichier type avec la macro changée contenant le problème Oui oui, j'ai remplacé et même le 34 par 35 car il reportait le "N°" dans le récap sinon.... |
| 30/05/2013 à 15:21 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | Alors, ça c'est totalement adapté à mon nombre de feuilles. Cependant, je n'arrive pas à voir où je dois adapter pour les mois. Sur une feuille, il y a les 12 mois l'un en dessous de l'autre comme dans l'exemple que je vous ai envoyé. Mais je n'arrive pas à faire le repport à partir de Mars pourtant... |
| 30/05/2013 à 14:32 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | Merci beaucoup, Je vais essayer de réadapter à 9 feuilles et au 12 mois... |
| 30/05/2013 à 11:50 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | Oui oui c'est normal, Chaque salarié a sa propre feuille qui est un modèle type... |
| 30/05/2013 à 11:18 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | Alors, Voilà un exemple de mon fichier. Le but est que le salarié rentre chaque jour ses heures avec le chantier qui correspond. A la fin du mois il y a un repport de numéro de chantier dans le récapitulatif de la feuille mais aussi dans le récap du mois dans la feuille RECAP. Et cela pour les 9 sal... |
| 30/05/2013 à 08:16 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | Merci beaucoup ! ça marche parfaitement Bonne journée. Bonjour, Merci beaucoup ! ça marche parfaitement Bonne journée. Rebonjour, J'ai une question supplémentaire : Toujours sur le même fichier, j'ai dans le vrai fichier 10 feuilles dont 9 idem à l'exemple que je vous ai donné et une appelée "Recapi... |
| 29/05/2013 à 17:09 | Laem | Problème de repport de contenu de cellule en macro | Je dois créer un planning où l'on doit rentrer un numéro d'affaire et les heures que l'ouvrier à passer dessus chaque jour. Etant donné qu'il peut avoir travaillé sur plusieurs chantiers dans la même journée et dans le mois, il y a une colonne supplémentaire permettant de faire un récapitulatif des... |