z

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2013 à 09:10
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zabou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2013 à 22:20zabou Grande.valeur et valeur identiqueJe vous remercie très sincèrement de toutes vos réponses. Leakim pour la rapidité de vos réponses qui m'ont apprises la fonction RANG que je ne connaissais pas très bien Tulipe_4 pour vos formules que je n'ai pas encore bien comprises, (mais je vous promets que je me pencherais dessus ce weekend et...
29/05/2013 à 19:46zabou Grande.valeur et valeur identiqueJe vous remercie de votre aide. Ce n'est pas que je ne souhaite pas utiliser le tri de H, mais du coup la formule qui est en colonne I inscrit des doublons puisque la valeur recherchée qui se trouve en J se répète. Ou alors c'est moi qui n'est pas correctement suivi le cheminement de votre "recette"...
29/05/2013 à 19:27zabou Grande.valeur et valeur identiqueLeakim, La formule suivante à l'air de fonctionner mais il faudrait incorporer la fonction RANG : SI(G2<>0;INDEX((B$2:B$32);EQUIV(G2;((C$2:C$32));0));"") Sauriez vous cumuler les 2 formules. Je vous remets en pièce joint le fichier Merci d'avance Zabou...
29/05/2013 à 18:55zabou Grande.valeur et valeur identiqueDésolée mais cela ne règle pas le problème... je cherche encore zabou...
29/05/2013 à 17:57zabou Grande.valeur et valeur identiqueMerci Leakim pour votre réponse La fonction RANG fonctionne correctement. Mais j'ai un problème dans votre formule dans la colonne des ingrédients _xlfn.IFERROR(SI(H2<>0;INDEX((E$2:E$32);H2));"") J'ai remplacé _xlfn.IFERROR par la fonction DECALER je ne sais pas si c'est cette fonction qu'il f...
29/05/2013 à 16:44zabou Grande.valeur et valeur identiqueMalgré tout ce que j'ai pu lire sur le forum à propos du problème que je rencontre, je n'arrive pas à trouver de solution efficace Quand je fais un classement décroissant des valeurs d'une liste d'ingrédient, les ingrédients ayant les mêmes valeurs se reportent tous sous le nom du premier ingrédient...