S

Nouveau venu

Inscrit le :29/05/2013
Dernière activité :27/09/2016 à 13:09
Version d'Excel :2010
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sophie85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2015 à 09:29Sophie85 Copier une valeur jusqu'à une cellule non videMerci beaucoup à vous tous, vous me proposez que des choses qui ont fonctionné sur mon fichier de 8000 lignes. Je revis, je les garde toutes précieusement car ces extractions sont quotidiennes ...
16/06/2015 à 20:20Sophie85 Copier une valeur jusqu'à une cellule non videJ'essaie désespéremment de faire une manipulation qui je pense est très simple en terme de macro mais que je n'arrive pas à faire. J'ai un logiciel qui m'extrait mes articles en me laissant des cellules vides tant que les lignes correspondent à mon article. (exemple fichier ci-joint) J'aimerais trou...
04/11/2013 à 11:04solobombComparer Deux feuilles ExcelDésolée de revenir avec des questions sur ce post... Après avoir fait tourner pendant 6 mois cette super macro, elle décide de me lacher du jour au lendemain. J'ai beau essayer de changer les noms des feuilles ou tenter de bidouiller un peu rien à faire, j'empire la chose. Je reviens donc sur le for...
31/05/2013 à 09:39solobombComparer Deux feuilles ExcelBah non je n'ai pas cette coche, peut-être que seule la première personne à poster un message a cette petite coche.....
30/05/2013 à 16:39solobombComparer Deux feuilles ExcelMerci pour tout paritec, Effectivement mes champs nom et prénom n'étaient pas dans les même colonnes. Je l'ai fait tourner sur plusieurs de mes fichiers à comparer et ça marche nikel !! C'est un magnifique boulot ! Tu me sauves la vie Edit: Je cherche le bouton Résolu mais je ne le trouve pas......
29/05/2013 à 16:16solobombComparer Deux feuilles ExcelJe relance ce sujet car il est extrêmement intéressant et très utile pour moi. Je souhaite réaliser exactement ce qu'a demandé Solobomb, c'est à dire identifier si un contact est parti ou ses coordonées ont changé ou si il y a un nouveau contact dans ma liste. Mon tableau comporte 8 colones au lieu...