l

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2019 à 10:23
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lguerret

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2019 à 15:38lguerretTCD avec du texte, à double entrée et segmentsMerci beaucoup, Mon souci avec cette solution c'est qu'a chaque réponse à une question, cela rajoute un ligne dans le tcd. Et donc autant de lignes pour une même question, qu'il y a de répondant choisi dans le segment. Idéalement j'aurai aimé pouvoir afficher les "retours", en colonne, donc en quelq...
29/05/2019 à 14:02lguerretTCD avec du texte, à double entrée et segmentsJ'utilise Excel 2010, et je bloque sur la mise en place de segments. Je reçois des tableaux de données, onglet "donnees recues" (sous forme de texte) de plusieurs personnes (notées ici x, y, z, u w) qui répondent aux questions de la colonne A. Pour lire et analyser le tableau en groupe, j'aurai beso...
29/05/2013 à 18:30lguerret Filtre textuel en référence à une celluleMerci beaucoup Banzai64 ! C'est parfait !...
29/05/2013 à 17:22lguerret Filtre textuel en référence à une celluleWhouahou, Merci pour le message de bienvenue et merci pour l'efficacité. C'est parfait! Est-ce que vous pourriez me préciser la ligne de code que je pourrai rajouter pour que s'affiche directement la 2ème feuille "BDD" lorsque l'on lance la macro "rechercher"? Encore merci ...
29/05/2013 à 16:36lguerret Filtre textuel en référence à une celluleGrâce à un exemple pris sur ce forum j'ai pu adapter le fichier joint à ma situation. J'ai en première page "feuil2" une page d'accueil permettant de saisir de nouvelles données et un espace que je souhaite affecter à la recherche. C'est sur la recherche que j'ai un problème... j'envisageais d'enreg...