M

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2013 à 13:45
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mama

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2013 à 21:56Mama Somme de cellule texteSuper merci! Maintenant si quelqu'un peu m'aider pour l'addition des cellules par couleur, ça serait génial......
31/05/2013 à 00:14Mama Somme de cellule texteMerci encore pour votre aide !!! 2 petites questions pour finir Est-il possible de savoir grâce à une formule les motif de refus par origine? C'est-à-dire par exemple pour l'origine"Pros" sur les NON obtenus combien sont en raison de P, de Q, etc. J'aimerai aussi pouvoir additionner les cellules par...
29/05/2013 à 22:43Mama Somme de cellule texteSuper, merci beaucoup, ça m'a bien aidé! J'ai encore une petite question, est-il possible de faire une somme d'après plusieurs critère? Car en faite j'aimerai savoir d'après le "commentaire origine" combien il y a de contact à 10%, 50%,... Merci encore...
29/05/2013 à 01:24Mama Somme de cellule texteJ'ai regardé de nombreux post et de nombreuses réponses à ces post mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. Je vous mets en pièce jointe un extrait du fichier. Et voilà ce que je souhaite obtenir comme information : J'aimerai savoir combien il y a de cellule qui comportent "SAL",...