b

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2013 à 18:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par biobio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2013 à 18:16biobio Consultation d'une base de donnéesParfait je te remercie ! Au final je suis arrivé à bidouiller le premier fichier que tu m'avais envoyé et que j'avais modifié, et je ne sais pas par quel miracle, ça fonctionne. J'ai quasiment terminé toutes mes modifications et le résultat final est vraiment super ! Merci encore pour ton aide ...
30/05/2013 à 12:25biobio Consultation d'une base de donnéesLe voici ...
30/05/2013 à 12:01biobio Consultation d'une base de donnéesJe me permets de revenir vers toi car j'ai fait quelques modifications dans ma base données et sur mes ratios. Suite à ces modifications, j'ai un problème dans mon formulaire de consultation. Il ne prend plus en compte les différentes années de bilan dans le menu déroulant. Est ce que si je te renvo...
29/05/2013 à 22:14biobio Consultation d'une base de donnéesSuper !! Merci pour tes explications claires et pour le temps que tu as pris pour m'aider !! Les possibilités avec VBA ont l'air géniales ! Je vais m'y intéresser de plus près. Un grand merci encore ! Bonne soirée à toi...
29/05/2013 à 21:33biobio Consultation d'une base de donnéesC'est exactement ce que je cherchais comme résultat !! Un grand merci !! Par contre, vu que ce n'était qu'une version simplifiée, je souhaiterais mettre beaucoup plus de ratios financiers qui seront calculés avec ma macro dans mon formulaire de saisie. Je m'y connais que très peu en VBA donc petite...
28/05/2013 à 20:09biobio Consultation d'une base de donnéesJe planche sur un projet intéressant de gestion de base de données. Je vous explique brièvement : je souhaite automatiser des calculs de ratios financiers sur des entreprises, puis pouvoir les comparer avec les ratios médians de leur secteur d’activité respectifs. J’ai abordé cette problématique de...