dNouveau venudenis15Inscrit le :28/05/2013Dernière activité :15/06/2013 à 17:22Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par denis15DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/05/2013 à 09:26denis15 Sélection de données d'un onglet vers un autreJe te remercie c'est exactement cela qui me fallait, je viens de le tester ce matin, ça fonctionne aux petits oignons Oups tellement concentré sur le reste de mes explications que j'en ai pas vu cette boulette Je n'ai pas trop le temps de mis pencher dessus ce matin mais je souhaite essayer avant de...28/05/2013 à 22:23denis15 Sélection de données d'un onglet vers un autreJe comprends que ça ne doit vraiment pas être évident, ça me paraissait simple mais j'y ais le nez dedans depuis 3 jours lol Donc j'ai remplie le fichier Excel comme je souhaite qu'il aboutisse et je vais essayer de décrire les tâches que je fais manuellement à chaque fois que j'utilise ce fichier ...28/05/2013 à 20:33denis15 Sélection de données d'un onglet vers un autreMerci pour ta réponse. Je n'ai pas voulu parler de la colonne B de l'onglet "Formulaire" pour ne pas trop compliquer mes explications ! Car les champs qui sont inscrits deviendront les entêtes de cellule dans l'onglet "Base" mais pour ça je pense que j'ai la macro qui faut ! Mais tu m'as tout de mêm...28/05/2013 à 18:17denis15 Sélection de données d'un onglet vers un autreCela fait quelque temps que je consulte le net à la recherche d'un code que je pensais simple mais qui en faite est très complexe pour moi et mon niveau en VBA ! Je m'explique ; je souhaite écrire un code qui me copie les données d'un onglet nommé "Formulaire" de la cellule A7 jusqu'à la dernière ce...Forums