kJeune membrek6s33Inscrit le :28/05/2013Dernière activité :17/06/2013 à 15:14Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par k6s33DateForumSujetExtrait du message13/06/2013 à 08:22Excel - VBAProblème arrêt d'une macro si une cellule avec valeur = 0Je ne trouve pas la formule a rajouter dans ma macro pour que celle ci s’arrête. La macro est trop gourmande sur une grande feuille excel, je cherche donc a d'arrêter la macro si la valeur de la case G9 est à 0 . Je vous fais parvenir le fichier excel d'essai. Merci d'avance de votre réponse. Anthon...07/06/2013 à 16:00Excel - VBA Des cellules qui ne clignotent pas en présence de "#VALEUR!"Je viens demander de l'aide car je souhaite faire clignoter des cellules selon les conditions suivante mais elles ne clignotent pas: _ inférieur a 0 dans colonne 1 => G2 clignote _ inférieur a 0 dans colonne 2 => G8 clignote _ présence d'erreur (#VALEUR!) dans la colonne 1 et 2 => G15 clign...30/05/2013 à 10:35Excel - VBASeuil pour alarme dans graphique dynamiqueBonjour, Je continu sur un sujet différent. J'ai effectué un tableau dynamique avec le choix du graphique de celui-ci par cellule déroulante mais je ne parviens pas a réaliser un seuil modifiable pour chacun des compteurs. La difficulté selon moi réside dans l'utilisation de plage dynamique. Gestion...28/05/2013 à 14:39Excel - VBA Graphique dynamique avec problème valeur 00/01/1900Je viens à vous car je suis bloqué depuis 2 jours a chercher sur internet. J'ai créé un tableau qui se remplit automatique et fait des calculs, pour ensuite en faire un graphique. Le tableau se remplit avec des feuilles a part pour des raisons de base de donnée. Le graphique me pose un problème car...Forums