q

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2013 à 10:14
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par qsdeterio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2013 à 11:07qsdeterioPlage de celluleMerci ! genial...
03/06/2013 à 10:28qsdeterioPlage de celluleMerci , ça marche niquel comment tester l'existance d'une feuille, c'est a dire dans mon exemple si la feuille 'oui' n'exite pas j'ai un message bug qui arrete mon code , comment faire pour lorsqu'il ne trouve pas ma feuille, il se passe rien et que le code continue de s'executer ? Merci encore...
03/06/2013 à 10:02qsdeterioPlage de celluleC'est bon ce code marche niquel lorsqu'il trouve pas la feuille ( par exemple ici la feuille1) alors il me met un message d'erreur, comment enlever cela , c'est a dire que lorsque qu il trouve pas la feuille bah rien se passe et il continue d'executer le code et j'ai egalement "Offset(1)" a placer à...
03/06/2013 à 09:38qsdeterioPlage de celluleJe n'ai pas tres bien compris ta solution, mais merci de m'avoir repondu Normalement ça sa devrait marcher ? au lieu de copier toute la ligne x vers la ligne y , il copie seulement x de (a:c) vers y de (aa:ac) mais j'ai une erreur de synthaxe, normalement j'ai que la ligne suivante a modifier ? mais...
03/06/2013 à 09:21qsdeterioPlage de cellulePlage de cellules Bonjour à tous j'ai le code suivant Grace a cette ligne "x.EntireRow.Copy Destination:=y.EntireRow" on voit qu on copie entièrement la ligne qui correspond a "x" a la place de la ligne qui correspond a "y" comment ne sélectionner que des plage de cellule et non la ligne entière je...
29/05/2013 à 15:23qsdeterioCopier coller donnéeOption Explicit Sub test() Dim x As Range, y As Range With Workbooks("classeur1.xls").Sheets("oui") Set x = .Range("J:J").Find("Taux d'intégration des TR. catégories 1 et 8", , xlValues, xlWhole, , , False) If Not x Is Nothing Then With Workbooks("classeur2.xls").Sheets("Feuil1") Set y = .Range("J:J...
29/05/2013 à 09:39qsdeterioCopier coller donnéePersonne n'a une petite aide pour moi ? je suis vraiment bloquer et ça me bloque dans mon travail meme si quelqu un a rien qu une idée assez général, je ferai avec , toute solution en rapport avec mon probleme je suis preneur n'hesiter pas s'il vous plait, Merci beaucoup...
28/05/2013 à 13:23qsdeterioCopier coller donnéeJe me suis peut etre mal exprimé , je joint ici les fichier Dans classeur 1 (active les macro) et cliquez sur le bouton , vous allez voir que les onglets crées font la jointure entre mes deux feuilles ! Les onglets créer sont repartie par "fonction" ( qu on retrouve feuil1) dans classeur 2 c'est le...
28/05/2013 à 12:02qsdeterioCopier coller donnéeApres de multiple recherche je n'ai pas trouver mon bonheur ! j'ai fait de multiples importation par plage de cellule Avec des code comme le suivant Je voulais donc savoir que modifier pour avoir une importation en fonction non plus d'un copier coller par rapport a des cellules mais d'une importatio...