C

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2013 à 16:57
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christian.S

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2013 à 20:45Christian.SFonction : combiner les resultats de 3 colonnes dans 1 coloVoici un exemple. Je vous remercie...
25/06/2013 à 17:21Christian.SFonction : combiner les resultats de 3 colonnes dans 1 coloJ’ai un tableau contenant des distances (x) en fonction des puissances (y). Sur de nouvelles colonnes (c) et (d), j’ai fait une distribution du nombre de puissances et de la distance car j’ai plusieurs distances de même valeur ayant des puissances différentes. Je souhaiterais lier les résultats de m...
21/06/2013 à 15:16Christian.SRegrouper des donnes par groupe sur l axe YJ’ai un tableau contenant des puissances (Y) et la distance (X). Le format graphique ne permet pas de visualiser tous les points tracés. Je souhaiterais regrouper toutes mes puissances dans un intervalle (par pas de 5) dans une nouvelle colonne en fonction de la distance. Ex : Toutes les puissances...
29/05/2013 à 11:41Christian.SCopier élément de B dans A en rouge si la case A est videJ’ai deux colonnes dont une avec les dates reçu (A) et l’autre avec les dates protégés (B). Je souhaite copier tous les éléments de la colonne B dans A en rouge seulement ceux dont la case A est vide (ne contenant pas de date ). Car s’il y’a déjà une date dans A : pas de modification. J’ai un fichie...
28/05/2013 à 11:54Christian.SAjouter 7 et 9 ans a une de date inferieur ou superieurMerci, cela fonctionne. j ai pu avancer. Cordialement...
28/05/2013 à 10:30Christian.SAjouter 7 et 9 ans a une de date inferieur ou superieurJe tenais à vous remercie pour l’effort que vous consacrer à vos tutoriel et forum car ils m’aident énormément dans mes projets. Je vous sollicite car je ne trouve pas de solution à mon problème. J’essaye d’ajouter 9 ans pour toutes les dates avant le 22/11/97 et 7 ans après le 22/11/97 dans un fich...