MNouveau venuMarcKetchumInscrit le :28/05/2013Dernière activité :01/07/2013 à 08:55Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MarcKetchumDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/07/2013 à 08:55MarcKetchumChanger la valeur d'une même case dans différent fichierMerci beaucoup, Je vais étudier ça en profondeur dans les prochains jours. Ton fichier est très bien merci, maintenant je dois le remanier un peu car c'est un peu plus compliqué que ce que j'avais demandé (en effet dans mon fichier directeur la case A12 modifiera toutes les cases A12 de tous les cla...26/06/2013 à 09:05MarcKetchumChanger la valeur d'une même case dans différent fichierJe me pose une petite question, et la solution me permettrait de gagner énormément de temps. Je travaille avec une multitude de classeur, j'aimerais pouvoir modifier la valeur de la case A12 d'une feuille de ce classeur et par la même occasion remplacer la valeur des toutes les case A12 de toutes le...Forums