F

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2013 à 21:50
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Feitan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2013 à 06:35FeitanProblème macro récupérant des données fréquemment et ExcelJe ne peux malheureusement pas donner de fichier le travail étant confidentiel... Je peux recopier la portion de code que j'utilise par contre ça ne sera pas un problème. Ma macro s'active sur la modification d'une variable (valeur, date, ....) et s'écrit si le nombre de secondes actuelles est égale...
09/07/2013 à 22:09FeitanProblème macro récupérant des données fréquemment et ExcelBonsoir, je travaille actuellement sur une macro qui va récupérer des valeurs sur un logiciel (en l'occurence Supervision, par le biais de GESVAR32). Aucun problème pour la mise en place de ses variables et l'utilisation de la macro mais le problème se situe si on sélectionne des cellules au moment...
27/05/2013 à 19:43pamkazTCD - Champs calculés et non affichage des lignes à 0Quand j'ai besoin de désafficher un champ généralement je le mets de la même couleur que mon fond (écriture blanche la plupart du temps). Le champ est ainsi masqué mais les cellules sont encore là. Pour masquer les lignes je te conseille de faire une recherche de 0 et de sélectionner la ligne en VBA...