ANouveau venuAlderanInscrit le :20/07/2007Dernière activité :22/07/2007 à 00:14Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AlderanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/07/2007 à 00:15AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteOui oui je suis sur de la manip, mais c'est bon j'ai réussi a régler le problème...21/07/2007 à 17:08AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteCa marche pas mal, merci beaucoup! Cependant : -la case est devenue bleue (ca remarque c'est aps très grave) -les cases des colonnes F et G ont fusionné, et ca c'est plus embetant. EDIT : c'est bon je les ai séparé. Merci beaucoup...21/07/2007 à 17:00AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/tOtLrFeuille_d_Armee_Acheron.xls Voila les valeurs sont sur la 2eme page...21/07/2007 à 16:55AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteAh oui je les ai oubliées Je les met de suite...21/07/2007 à 16:47AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Feuille_d_Armee_Acheron.xls Donc en fait sur le feuille 2 ya les noms des unités (pour la liste déroulante). Sur la première feuille, jaimerais que quand on choisi un nom dans la colonne "noms", il y ait une valeur corespondante au cout de l'unité dans la co...21/07/2007 à 16:29AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteJe voudrais bien, mais je fais comment pour joindre un fichier à un message...21/07/2007 à 16:04AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteJ'ai trouvé la fonction RECHERCHEV mais meme en regardant laide d'excel, je 'narrive pas à l'utiliser...20/07/2007 à 13:49AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteMerci de ta réponse, mais je ne maitrise que très peu excel. Il fauit taper cette fonction dans une cellule, comment ca marche...20/07/2007 à 01:28AlderanAssocier une valeur à un choix dans une liste déroulanteJe pratique un jeu de plateau (genre warhammer). J'ai donc entrepris de réaliser une fiche sous excel qui me permettrait de réaliser plus rapidement et facilement ma liste d'armée. J'ai déja créer une liste déroulante pour choisir le type d'unité que je souhaite. Mais j'aimerais que quand je choisis...Forums