Z

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2013 à 11:30
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZippoO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2013 à 09:51ZippoO Erreur 1004 : Bouton indébloquable quand feuille protégéeC'est tout bon Au final je pense vraiment que c'était un bug d'Excel car j'ai repris une version antérieure et j'ai copié les nouvelles parties de code, et tout fonctionne (je n'ai rien modifié sur les parties qui bugaient). Du coup je pense que j'ai terminé. Pour info il s'agit d'une feuille où l'o...
27/05/2013 à 09:11ZippoO Erreur 1004 : Bouton indébloquable quand feuille protégéeA nouveau merci de ta réponse Eric. J'ai bien vérifié le format des dates, ce n'est pas le problème. Le soucis est que je suis stagiaire en entreprise et dont le fichier ne doit pas être diffusé je ne peux donc pas le déposer sur un forum... Tant pis pour moi je vais repartir d'une version antérieur...
24/05/2013 à 17:50ZippoO Erreur 1004 : Bouton indébloquable quand feuille protégéeSuper, ça marche Merci ! Par contre j'ai un nouveau problème incompréhensible... Quand j'exécute mon code il me dit "incompatibilité de type" et me renvoie à cette ligne là : où duree_projet est un Integer, et debut_projet et fin_projet contiennent des dates. Cette ligne est dans mon code depuis une...
24/05/2013 à 16:37ZippoO Erreur 1004 : Bouton indébloquable quand feuille protégéeAprès recherches infructueuses sur google et sur ce forum, je me décide à poser ma question. Mon problème est le suivant : je souhaite protéger ma feuille en laissant une marge de manoeuvre restreinte à l'utilisateur. Pour ce qui est des cellules, pas de problème (Clic droit > Format de cellule &...