| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2013 à 10:50 | papaa19 | Copie de valeur entre deux tableaux | J'ai essayé d'implémenter ta macro pour trois autres thèmes (S, VPA, VA), cependant cela ne fonctionne pas puisque les tableaux sont l'un en dessous de l'autre.. De plus, j'ai mis en place un système pour répérer les paiements. En effet, soit c'est à Alain ou à P-A de payer. Pour calculer le total d... |
| 25/05/2013 à 15:09 | papaa19 | Copie de valeur entre deux tableaux | Merci d'avoir pris le temps de répondre Oui cela fonctionne correctement, merci beaucoup Je fais faire plusieurs test... |
| 25/05/2013 à 12:54 | papaa19 | Copie de valeur entre deux tableaux | Merci beaucoup Ah d'accord, vous pouvez le trouver en pièce jointe Vous verrez un premier tableau principal ainsi qu'un second permettant de recenser les salaires (qui me permettra de connaître le total de mes salaires) Cordialement... |
| 23/05/2013 à 21:30 | papaa19 | Copie de valeur entre deux tableaux | Voilà, je viens vers vous aujourd'hui pour un petit soucis, j'essaye de me faire un fichier pour faire mes comptes et je bloque sur un endroit.. En fait, j'aimerais afficher la date et le crédit réalisé par un salaire ou un virement dans un autre tableau. J'ai créé un gros tableau avec les crédits e... |