p

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2013 à 17:04
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patoche78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2013 à 09:59patoche78 Masquer automatiquement plusieurs lignes selon condition?J'ai essayé d'intégrer ton code dans mon fichier d'origine, mais le résultat n'est pas le même... Est-ce que tu arriverais à me dire ce que j'ai fait de faux dans ce fichier? Il doit y avoir une erreur avec les no de lignes pt-être? Merci d'avance de ton aide! Pat...
23/05/2013 à 23:19patoche78 Masquer automatiquement plusieurs lignes selon condition?Tout simplement grandiose! Merci mille fois! Est-ce qu'il existe une option pour masquer n'afficher que la section correspondant à C9 dès que je choisis une autre valeur dans la cellule (sans bouton)...
23/05/2013 à 20:18patoche78 Masquer automatiquement plusieurs lignes selon condition?Après avoir complété toutes les "sections" à afficher automatiquement (fichier ci-joint), le bouton "masquer" n'affiche que 2-3 lignes, et pas le tout... Est-ce que j'ai fait qqch de faux? Par ailleurs, est-ce que c'est possible de masquer automatiquement les autres sections lors de la sélection de...
22/05/2013 à 20:22patoche78 Masquer automatiquement plusieurs lignes selon condition?MAGNIFIQUE! C'est exactement ce que je cherchais!!! Maintenant il ne me reste plus qu'à déchiffrer ton code pour essayer de le comprendre et l'appliquer à tous les n° de client... Très bonne soirée...
22/05/2013 à 16:34patoche78 Masquer automatiquement plusieurs lignes selon condition?Merci pour votre commentaire. De quel code parlez-vous? C9 ne contient pas de code (ou c'est une erreur de ma part). Je me suis peut-être mal exprimé... Suivant la sélection faite en C9, je voudrais afficher uniquement les lignes contenant les agents affiliés correspondant (dès ligne 62). Exemple: e...
22/05/2013 à 14:18patoche78 Masquer automatiquement plusieurs lignes selon condition?J'ai un souci: sur ce fichier "tableau de bord", je souhaiterais masquer plusieurs lignes selon le numéro de client sélectionné en C9. Je m'explique: chaque client a des agents qui lui sont rattachés (ex. lignes 63-90 pour client 19 / lignes 93-118 pour client 32, etc). Lorsque j'imprime ce fichier...