aNouveau venuarnosInscrit le :22/05/2013Dernière activité :23/05/2013 à 11:47Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par arnosDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/05/2013 à 22:14arnosCode VBA cellule UniqueMerci Sébastien, Je ne vais pas abuser de tes connaissances mais j'ai aussi utilisé la fonction sierreur dans le fichier qui lui veut bien s'enregistrer en XLS, c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi mon fichier tout simple ne veut pas s'enregistrer en xls. Bonne soirée Arno...22/05/2013 à 21:30arnosCode VBA cellule UniqueJe sais et c'est cela que je ne comprends pas, j'ai rajouté le code dans fichier xls ancien pour simplifier la saisie et je peux toujours l'enregistrer en xls mais quand je crée un nouveau fichier avec le même code (c'est le seul code que j'utilise sur cette feuille) la il ne m'accepte que le format...22/05/2013 à 18:50arnosCode VBA cellule UniqueEncore une question, Le code que tu m'as donné a été mis dans fichier excel format xls (pas de problème de fonctionnement). Par contre j'utilise mon code initiale dans un autre fichier mais celui là je ne peux l'enregistrer qu'en format xlsm. J'aimerai comprendre pourquoi je ne peux pas l'enregistre...22/05/2013 à 18:27arnosCode VBA cellule UniqueMerci Sébastien...22/05/2013 à 17:59arnosCode VBA cellule UniqueMerci Sébastien pour ta réponse qui malheureusement ne fonctionne qu'en partie ! Je m'explique, car ton code n'a fonctionné que partiellement, la cellule référencée en B2 est en fait la fusion des cellule B2 et C2, si je laisse les cellules fusionnées le code ne marche pas mais si je les sépare le c...22/05/2013 à 14:37arnosCode VBA cellule UniqueJ'ai le code suivant pour l'insertion de la date suite à un double clic : Je voudrais savoir comment le modifier pour qu'il ne fonctionne que dans la case B2 plutôt que dans toute la colonne 2 (où B). Merci...Forums