M

Jeune membre

Inscrit le :22/05/2013
Dernière activité :14/09/2018 à 11:37
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MARCERE

DateForumSujetExtrait du message
30/11/2016 à 15:19Excel - VBADECALER AVEC PAS SUPERIEUR à 1Dans le fichier joint en exemple, je recherche la formule pour que dans le deuxième onglet on retrouve les résultats de la première feuille avec un décalage de pas supérieur à 1. Merci...
29/11/2016 à 17:29Excel - VBAIncrementer une image avec une condition siDans la continuité de mon dossier, je souhaite savoir s'il existe un moyen d'incrémenter une image avec une condition. EXEMPLE : si (effectif<0; alors image 1;si(effectif=0; alors image 2;image 3) voir mon fichier en pièce jointe. MERCI...
24/11/2016 à 22:03Excel - VBA Incrémenter des données suivant 2 critèresBonsoir, Je souhaite collecter par une formule des données provenant de plusieurs autres onglet : Voir P.Jointe EXEMPLE en colonne, j'ai les classes, et en ligne j'ai le nom des écoles. En jaune, l'information a collecter et à reporter dans un tableau "Résultat (voir onglet n°3). Suivant le nom de l...
23/11/2016 à 19:26Excel - VBAReport de données suivant 2 critères de rechercheJe bloque sur mon dossier. Merci par avance de votre aide. Je souhaite collecter de la manière suivante par une formule des données provenant de plusieurs autres onglet : Voir P.Jointe EXEMPLE en colonne, j'ai les classes, et en ligne j'ai le nom des écoles. En jaune, l'information a collecter et à...