eNouveau venuelysambreInscrit le :22/05/2013Dernière activité :18/06/2013 à 20:56Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par elysambreDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/06/2013 à 20:17elysambreSuivi modification classeur sans le partagerJ'aimerais savoir s'il est possible de suivre les modifications dans Excel sans partager le classeur ? En effet, lorsque je partage le classeur, différents utilisateurs peuvent l'ouvrir en même temps et modifier les mêmes lignes que moi et mettre un "bordel" monstre dans le fichier. Auriez vous une...24/05/2013 à 14:51elysambre Planning automatisé + somme sous conditionC'est bon ne t’embête plus ça marche avec les formules en pièce jointe Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporter Bon week end...23/05/2013 à 19:29elysambre Planning automatisé + somme sous conditionC'est merveilleux, magnifique bref presque parfait Le seul hic : Si c'est pas le 1er agent qui commence à travailler bin la somme de ses heures à lui met plein de " ##### " Et ça lui met dans son planning sur la 2ème feuille qu'il finit à 7h s'il commence à 15h. Je veux bien forcer ma responsable à...22/05/2013 à 21:02elysambre Planning automatisé + somme sous conditionC'est cool merci, par contre si ce n'est pas l'agent n°1 qui commence la journée les calculs se font mal et se mettent en négatif...22/05/2013 à 17:39elysambre Planning automatisé + somme sous conditionSous entends tu qu'il n'y a pas d'horraires définis (début/fin) et que chaque salarié travail en fonction des besoins ? => exact ils travaillent en fonction des besoins et d'un nombre d'heure minimum par mois Qu'en est-il de l'heure de début ? => l'heure de début est l'heure à laquelle commenc...22/05/2013 à 05:57elysambre Planning automatisé + somme sous conditionDepuis 5 ans je fais tous les mois des plannings sous excel, des copiés collés d'heure etc... je me décide enfin à essayer de l'automatiser. J'ai tout d'abord 2 problèmes avant d'essayer d’automatiser la chose. 1/ En pièce jointe vous verrez le fichier de base, seulement il y a des mois où un salari...Forums