e

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2013 à 20:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elysambre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2013 à 20:17elysambreSuivi modification classeur sans le partagerJ'aimerais savoir s'il est possible de suivre les modifications dans Excel sans partager le classeur ? En effet, lorsque je partage le classeur, différents utilisateurs peuvent l'ouvrir en même temps et modifier les mêmes lignes que moi et mettre un "bordel" monstre dans le fichier. Auriez vous une...
24/05/2013 à 14:51elysambre Planning automatisé + somme sous conditionC'est bon ne t’embête plus ça marche avec les formules en pièce jointe Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporter Bon week end...
23/05/2013 à 19:29elysambre Planning automatisé + somme sous conditionC'est merveilleux, magnifique bref presque parfait Le seul hic : Si c'est pas le 1er agent qui commence à travailler bin la somme de ses heures à lui met plein de " ##### " Et ça lui met dans son planning sur la 2ème feuille qu'il finit à 7h s'il commence à 15h. Je veux bien forcer ma responsable à...
22/05/2013 à 21:02elysambre Planning automatisé + somme sous conditionC'est cool merci, par contre si ce n'est pas l'agent n°1 qui commence la journée les calculs se font mal et se mettent en négatif...
22/05/2013 à 17:39elysambre Planning automatisé + somme sous conditionSous entends tu qu'il n'y a pas d'horraires définis (début/fin) et que chaque salarié travail en fonction des besoins ? => exact ils travaillent en fonction des besoins et d'un nombre d'heure minimum par mois Qu'en est-il de l'heure de début ? => l'heure de début est l'heure à laquelle commenc...
22/05/2013 à 05:57elysambre Planning automatisé + somme sous conditionDepuis 5 ans je fais tous les mois des plannings sous excel, des copiés collés d'heure etc... je me décide enfin à essayer de l'automatiser. J'ai tout d'abord 2 problèmes avant d'essayer d’automatiser la chose. 1/ En pièce jointe vous verrez le fichier de base, seulement il y a des mois où un salari...