E

Jeune membre

Dernière activité :17/07/2013 à 18:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edouard151

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/07/2013 à 18:05Edouard151 Problème de format de l'heureJ'ai réussi à voir l'erreur dans mon code, les heures ne sont plus modifiées. La macro que tu me proposes est nettement plus propre que la mienne et elle répond à ma demande donc je vais remplacer la mienne. Par contre tes lignes de code me sont totalement inconnues, je n'avais jamais utilisé les "m...
17/07/2013 à 14:08Edouard151 Problème de format de l'heureExcusez mon manque de précision. voilà le fichier avec lequel je travaille. Je veux avoir le temps entre les connexions / déconnexions de toutes les personnes si elles sont espacées de plus de 5min. J'ai donc dis dans mon code que lorsqu'une déconnexion était suivi d'une connexion et que le temps en...
17/07/2013 à 09:16Edouard151 Problème de format de l'heureVoici en pièce jointe un fichier illustrant les données que j'aimerai traiter. Le problème visiblement avec mon programme est qu'il change l'heure!!! Dans l'onglet "Données" les valeurs sont bonnes, quand je les copies dans un nouvel onglet aussi. Par contre quand je lance ma macro de calcul les heu...
16/07/2013 à 15:11Edouard151 Problème de format de l'heureJ'essaie de faire un nouveau programme dont le code apparait ci-dessous. L'objectif est de récupérer les connexions / déconnexions de certaines personnes et de calculer les temps entre deux connexions / déconnexions. Le programme marche à l'exception du temps entre deux connexions / déconnexions qui...
30/05/2013 à 09:51Edouard151Créer un filtre de plus de 2 critèresEn utilisant une macro j'aimerais créer un filtre qui sélectionne 2 critères ou plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai tenté Le problème que j'ai avec deux Or c'est qu'il me sélectionne toutes les dates de mon tableau! Donc il n'applique pas de filtre J'ai essayé avec du "And" à la place de "Or"...
27/05/2013 à 16:07Edouard151Créer des colonnes d'un tableau à partir des worsheetsExcuse moi pour l'incompréhension mais ta réponse me convient partiellement. Elle me donne une nouvelle approche de recherche. Ca ne marche toujours pas pour le moment mais j'espère que ca va venir. Encore une fois désolé j'aurai surtout dû insister sur le coté "créations de colonne à partir de clas...
27/05/2013 à 15:25Edouard151Créer des colonnes d'un tableau à partir des worsheetsMerci pour le fichier mais il ne réponds pas complètement à ma question. Je vais essayer de m'en inspirer pour faire mon remplissage du tableau. En réalité je veux passer par la création de feuille car je dois pouvoir ajouter des moyennes (temps d'appels, temps entre deux appels...). Il faut donc qu...
27/05/2013 à 14:21Edouard151Créer des colonnes d'un tableau à partir des worsheetsVoilà un fichier très simplifié. Frangy m'a déjà aidé pour le début. Ce que j'ai au départ: Un tableau avec des données: "gens", "appels" et plusieurs autres informations. Un bouton qui crée un onglet par "gens" et qui associe le tableau correspondant avec les "appels" et les autres informations. Un...
27/05/2013 à 12:16Edouard151Créer des colonnes d'un tableau à partir des worsheetsVoici ce que j'essaye de faire. J'ai un gros tableau avec beaucoup de données. Celles qui m'intéressent particulièrement sont les noms... J'ai réussi --- avec de l'aide ^^ --- à extraire une liste de tous les noms du tableau pour créer un "worksheet" par nom. J'ai ensuite pu collecter des données pr...
23/05/2013 à 11:07Edouard151 Macro Filtre croissant tableau taille et classeur variableC'est Parfait ça! Moi j'avais créé les onglet à l'avance.... Et j'avais fait une suite de procédure pour chaque nom !!! Merci beaucoup. Je n'ai plus de question. Encore une fois merci beaucoup pour ton aide ...
23/05/2013 à 10:04Edouard151 Macro Filtre croissant tableau taille et classeur variablePour mes histoires de tableau voilà un fichier excel en pièce jointe qui sert d'exemple. J'ai un tableau général qui regroupe toutes les données. Je veux pouvoir isoler les données par nom et ensuite les copier dans un nouvel onglet portant le même nom. Je pensais rajouter ces quelques lignes au tou...
22/05/2013 à 14:37Edouard151 Macro Filtre croissant tableau taille et classeur variableOk merci beaucoup A+...
22/05/2013 à 14:13Edouard151 Macro Filtre croissant tableau taille et classeur variableOk merci. Les critères sont depuis mon tableau je filtre la colonne nom pour n'en afficher qu'un. Une fois ce filtre appliqué je copie tout le tableau et je le colle dans un nouvel onglet que je nomme par le nom de la personne filtré. Je veux pouvoir faire ça pour tous les noms du tableau général. E...
22/05/2013 à 13:07Edouard151 Macro Filtre croissant tableau taille et classeur variableTa réponse m'a beaucoup aidée. Mille merci! C'est parfait. J'ai voulu ajouter un peu plus de fonction à appliquer sur tous les classeurs. Je suis pas sûr de la propreté de mon code mais pour le moment ça marche . J'ai maintenant deux nouveaux objectifs: - supprimer les doublons. - Automatiser l'expo...
21/05/2013 à 18:06Edouard151 Macro Filtre croissant tableau taille et classeur variableJe cherche à faire une macro qui est beaucoup plus compliquée que je ne le pensais... Mes connaissances en VBA sont très mauvaises donc je commence à déprimer. Je possède un fichier excel de plusieurs "onglets" Chaque onglet possède un tableau de taille variable (le nombre de colonne est fixe [d...