M

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2014 à 10:23
Version d'Excel :97-2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2013 à 08:04Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelJe suis comment dirai .... stupéfait que ton programme fonctionne (le principe de recherche correspond à mon besoin a 200%) sous mon pc perso (office 2010) mais quand je l'adapte sur mon pc pro (excel 1997-2003) il refuse de tout m'afficher !!!! je commence à croire que le programme vient d'ailleurs...
22/05/2013 à 20:23Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelJe testerai que demain désolé !! mais en regardant de plus près ton code je remarque que tu as écrit c= .column(4).find alors que moi j'ai écrit dans le miens ce matin c= .column(4).cells.find.... donc en quelques sorte, ce détails ".cells" serai une condition pour obtenir uniquement la première val...
22/05/2013 à 16:30Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelLe fait que je n'ai qu'un seul employé dans ma combobox au lieu de 5 ne vient-elle pas du code ME.combobox2.additem c.offset(0,-1).value ? ne devrait-il pas y avoir une indication permettant a l'index de s'incrémenter et ainsi d'éviter d'écraser la valeur précédente ? Qd je lance pas à pas le code j...
22/05/2013 à 14:25Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelJe te fais cela des que possible ! no soucis , je vais chercher un peu avant de te l'envoyer Bonne aprem et encore merci a toi !...
22/05/2013 à 13:58Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelC'est incroyable, tu es vraiment très fort .... en quelques heures tu as résolu un problème simple et tu m'a montré mes lacunes en VBA ^^ je te remercie grandement. Cependant (ahahah le vilain), il m'affiche que la premier occurrence et non pas l'ensemble...
22/05/2013 à 13:39Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelMerci beaucoup frangy !! la solution (pour ce problème) est vraiment toute bête, désolé de ne pas l'avoir vu ^^ maintenant je souhaite ajouter à ma combobox le contenu de la cellule où le nom de la personne est contenu ex: il trouve l'axe 3 en B2 donc je veux copié le contenu de A2 ds ma combobox !...
22/05/2013 à 11:44Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelMerci frangy de prendre le temps de me répondre !! j'ai essayer de contourner le pb (sa bloque toujours malgré ta proposition car il me dit que cela n'appartient pas à la sélection). Bref j'ai essayé ce bout de code: Le problème est que maintenant il bloque sur mon objet c=.findNext(c) par une erreu...
22/05/2013 à 10:23Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelMerci beaucoup pour ta réponse ! cela correspond bien à ma structure de programme mais je n'arrive pas à la faire fonctionner ! lorsque j'essaie, il me lance une erreur d'incompatibilité par une erreur exécution 13 sur la ligne set c=... ! Dans ma recherche .find, je dois bien ajouter sur quel critè...
22/05/2013 à 09:41Mico Combobox et recherche occurrences dans feuille ExcelJe suis tout nouveau sur ce forum qui m'a souvent aidé par le passé !! Aujourd'hui je post mon premier message car je commence à désespérer. Je m'explique: je dispose de deux combobox (sur un USF) dont l'une contenant 9 secteurs différents rempli via le code: Combobox.list() = Array("....") . Une fo...