Nouveau venurosetabonbonInscrit le :21/05/2013Dernière activité :09/03/2022 à 14:20Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rosetabonbonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/03/2022 à 23:06rosetabonbonInsérer une cellule (toutes les 3 cellules) dans un onglet différentMerci Eric je regarde cette possibilité demain matin . Je suis certaine que ca va BEAUCOUP m’aider 😘🌸...03/03/2022 à 15:18rosetabonbonInsérer une cellule (toutes les 3 cellules) dans un onglet différentJe m'occupe d'un festival de théâtre et je dois tenir à jour les points des ventes afin de ne pas faire de surbooking (je n'ai que 132 places) Ma problématique est Dans l'onglet VENTE j'ai une ligne INVITATIONS qui doit être liée à l'onglet invitation. (le total des invitations par jour doit être li...21/05/2013 à 17:45rosetabonbonComment fusionner des colonnes entre 2 classeurs?Après des recherches je n'ai pas réussi a trouver de réponse correspondant à mon souci ... J'ai 2 classeurs distincts qui ont la même présentation planning spectacle A et Planning spectacle B avec une colonne date (identique aux deux classeurs) et à coté une colonne ville (qui diffère) je souhaite p...Forums