F

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2008 à 19:57
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fingon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2008 à 21:04Fingon Recherche d'infos dans une base de donnéeJ'y connait pas grand chose en visual basic mais je vais essayer de voir ça a l'air utile...
30/07/2008 à 19:48Fingon Recherche d'infos dans une base de donnée... absolument génial c'est exactement ce qu'il me fallait ! juste un truc, comment on fait pour créer un userform comme ca ? c'est super pratique en tout cas merci beaucoup ...
28/07/2008 à 10:38Fingon Recherche d'infos dans une base de donnéeJe profite de mes vacances pour ranger et reclasser les livres de ma bibliothèque (eh oui y en a qui ne savent plus quoi inventer pour s'occuper ^^), j'ai référencé tous les livres sous forme de tableau excel avec titre et auteur. Pour retrouver facilement un livre, je voudrait pouvoir faire une rec...
29/03/2008 à 12:00FingonFiltrage de donnéesRe bonjour, tout d'abord merci de ta réponse, je m'excuse de ne pas être repassé plus tot, je n'est pas eu le temps de me repenché sur cette question ^^ J'ai trouvé un moyen tout bête pour obtenir un résultat proche de celui que j'attends. En utilisant un filtre automatique, et en sélectionnant filt...
15/03/2008 à 11:59FingonFiltrage de donnéesLe thème de mon tableau est en rapport avec un jeu, World of Warcraft. Dans ce jeu, il est possible d'améliorer l'armure de son personnage a travers l'ajout de gemmes, offrant divers bonus. Mon but est de trouver un moyen de trouver facilement et rapidement les gemmes adaptés en fonction des bonus r...
18/07/2007 à 19:29FingonExprimer un temps en min sous forme h:mmParfait c'est exactement ce que je voulais. MAis pourquoi A1/ 1440 ...
18/07/2007 à 13:16FingonExprimer un temps en min sous forme h:mmBonjour tout le monde, j'ai un petit souçi avec excel, ce qui ma permis de découvrir ce forum. J'ai une valeur qui correspond a la durée d'un évènement qui est exprimé en minutes (par exemple 72.5 ) Pour que cette durée soit plus lisible, j'aimerai l'exprimer sous forme heure : minute : sec dans cet...