| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2008 à 21:04 | Fingon | Recherche d'infos dans une base de donnée | J'y connait pas grand chose en visual basic mais je vais essayer de voir ça a l'air utile... |
| 30/07/2008 à 19:48 | Fingon | Recherche d'infos dans une base de donnée | ... absolument génial c'est exactement ce qu'il me fallait ! juste un truc, comment on fait pour créer un userform comme ca ? c'est super pratique en tout cas merci beaucoup ... |
| 28/07/2008 à 10:38 | Fingon | Recherche d'infos dans une base de donnée | Je profite de mes vacances pour ranger et reclasser les livres de ma bibliothèque (eh oui y en a qui ne savent plus quoi inventer pour s'occuper ^^), j'ai référencé tous les livres sous forme de tableau excel avec titre et auteur. Pour retrouver facilement un livre, je voudrait pouvoir faire une rec... |
| 29/03/2008 à 12:00 | Fingon | Filtrage de données | Re bonjour, tout d'abord merci de ta réponse, je m'excuse de ne pas être repassé plus tot, je n'est pas eu le temps de me repenché sur cette question ^^ J'ai trouvé un moyen tout bête pour obtenir un résultat proche de celui que j'attends. En utilisant un filtre automatique, et en sélectionnant filt... |
| 15/03/2008 à 11:59 | Fingon | Filtrage de données | Le thème de mon tableau est en rapport avec un jeu, World of Warcraft. Dans ce jeu, il est possible d'améliorer l'armure de son personnage a travers l'ajout de gemmes, offrant divers bonus. Mon but est de trouver un moyen de trouver facilement et rapidement les gemmes adaptés en fonction des bonus r... |
| 18/07/2007 à 19:29 | Fingon | Exprimer un temps en min sous forme h:mm | Parfait c'est exactement ce que je voulais. MAis pourquoi A1/ 1440 ... |
| 18/07/2007 à 13:16 | Fingon | Exprimer un temps en min sous forme h:mm | Bonjour tout le monde, j'ai un petit souçi avec excel, ce qui ma permis de découvrir ce forum. J'ai une valeur qui correspond a la durée d'un évènement qui est exprimé en minutes (par exemple 72.5 ) Pour que cette durée soit plus lisible, j'aimerai l'exprimer sous forme heure : minute : sec dans cet... |