NNouveau venuNobtealInscrit le :21/05/2013Dernière activité :22/05/2013 à 00:09Version d'Excel :2011Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NobtealDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/05/2013 à 00:09NobtealAutomatiser un tableaux avec des feuillesMerci à toi Game Over cela marche à merveille!! Petite question, comment fais-tu cela? (je serais sans doute amené à reproduire des tableaux du même genre par la suite). Si toute fois la démarche n'est pas trop longue et complexe à expliquer. Merci...21/05/2013 à 22:11NobtealAutomatiser un tableaux avec des feuillesMerci pour ta réponse Game Over. Je viens de tester ton fichier mais excel m'indique une erreur de compilation avec le message suivant "projet ou bibliothèque introuvable". Etant très étranger à excel en matière de macro et VBA, je ne comprends pas ce que cela signifie.. Cordialement...21/05/2013 à 11:09NobtealAutomatiser un tableaux avec des feuillesJe suis très novice sous excel et j'aurais grand besoin de votre aide. Voici ce que je cherche à faire avec mon fichier excel: J'ai en "feuille 1" de mon classeur un inventaire complet des produits d'un magasin rayon par rayon. Cet inventaire est ensuite "divisé" rayon par rayon en plusieurs feuille...Forums