k

Nouveau venu

Inscrit le :18/05/2013
Dernière activité :18/05/2013 à 15:35
Version d'Excel :2010
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par krumkrum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2013 à 15:25krumkrum Macro pour passer des "somme.si" à des "sommeprod"Merci pour cette réponse elle me sera très utile!...
18/05/2013 à 09:36krumkrum Macro pour passer des "somme.si" à des "sommeprod"Je vous soumets la problèmatique à laquelle je suis confrontée. Je dispose d'un fichier ecxel contenant plusieurs (>1000) formules avec, entre autres, des SOMME.SI faisant intervenir des liens vers d'autres fichiers et je voudrais les faire passer en SOMMEPROD pour pouvoir actualiser mon fichier...