c

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2015 à 15:01
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par coco640

DateForumSujetExtrait du message
20/11/2015 à 11:16Excel - VBATableau Croisé Dynamique : Tri par semaineJ'ai créé un tableau croisé dynamique, qui me sert de base pour un graphique. J'aimerai que les semaines soient affichées dans un ordre chronologique. Mais impossible avec les outils de filtre croissant / décroissant. Auriez vous une idée ? J'ai mis une impression écran du tableau en pj. Merci d'ava...
29/06/2014 à 10:51Excel - VBAAddition et index equivJ'ai une question concernant la formule index equiv. Je l'utilise pour déterminer un un montant de dépense qui s'affiche alors dans la case. Mais j'aimerais faire l'addition de cette somme affiché avec une autre case. Or j'ai une erreur #valeur!. Comment faire ? Merci de votre aide ...
06/07/2013 à 14:19Excel - VBA Modifier une référence à une celluleJ'aimerai pourvoir modifier une référence à une cellule en fonction d'un nombre. Exemple: X étant un nombre qui peux varier: =F4:F(5+X) Le but étant de sélectionner une plage plus ou moins longue qui dépend de ce nombre X. Merci de vos réponses ! Bonne journée...
17/05/2013 à 22:30Excel - VBA Conversion de tableauJe viens vers vous car j'ai quelques difficultés à réaliser ce que je veux sur excel. J'utilise dans excel un tableau de données (tableau 1 dans le fichier joint) que j'aimerai transformer automatiquement dans une autre mise en forme (tableau 2 ou 3 dans le fichier joint). Avez vous des idées ou pis...