s

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2013 à 16:09
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebastienkanj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2013 à 13:26sebastienkanjSupprimer une ligne access a partir de VBAFichier envoyé! Au passage j'ai une autre question : Lorsque j'ajoute un dispositif a la base de donnée, j'aimerai faire apparaitre un userform que j'ai appelé showadd qui contient une listbox qui affiche sur une ligne les caractéristique du dispositif ajouté! pour cela je voudrai selectionner la de...
17/05/2013 à 13:06sebastienkanjSupprimer une ligne access a partir de VBAJe ne peux pas attacher le fichier ici mais je peux vous l'envoyer par mail ...
17/05/2013 à 12:16sebastienkanjSupprimer une ligne access a partir de VBAJ'ai essayé toute les possibilité possible.. et rien ne marche! Peut etre le probleme vient du fait que j'ai ? effectivement SN est un nombre...
17/05/2013 à 08:37sebastienkanjSupprimer une ligne access a partir de VBABonjour, J'ai créé une interface pour gerer la maintenance de dispositifs dans le cadre d'un stage en allemagne dans une compagnie qui vend des dispositifs médicaux. Ma base de donnée est un fichier access nommé projetVBA qui contient les dispositifs chacun contenant 11 colonnes dont le numéro de sé...