YNouveau venuYannick.Inscrit le :16/05/2013Dernière activité :17/05/2013 à 11:44Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Yannick.DateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/05/2013 à 11:44Yannick. Fusion de cellules sur plusieurs colonnes selon 3 criteresMerci Game Over cela fait un bout de temps que je bloquais. Cela marche tu tonneres. Je vais voir a quel endrois je m'étais trompé. Encore merci...17/05/2013 à 09:12Yannick. Fusion de cellules sur plusieurs colonnes selon 3 criteresDésolé pour cet oubli. Hier j'ai encore retravailler le code pour essayer de le simplifier au maximum et éviter le genre "Usine a Gaz"(11eme refonte totale). Je précise j'ai appris vba seul en grappillant par ci par là des codes et en essayant de comprendre comment ils étaient composés et je n'ai au...16/05/2013 à 11:11Yannick. Fusion de cellules sur plusieurs colonnes selon 3 criteresJe dois élaborer un tableau Excel a mettre a jour chaque semaine. ce tableau se presente de la facon suivante : colonne A le nom de la société Colonne B le Type de compte Colonne C le N° Individuel. Une meme Société peut avoir plusieurs compte de type différent ou identiques. placement, gestion, .....Forums