Y

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2013 à 11:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yannick.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2013 à 11:44Yannick. Fusion de cellules sur plusieurs colonnes selon 3 criteresMerci Game Over cela fait un bout de temps que je bloquais. Cela marche tu tonneres. Je vais voir a quel endrois je m'étais trompé. Encore merci...
17/05/2013 à 09:12Yannick. Fusion de cellules sur plusieurs colonnes selon 3 criteresDésolé pour cet oubli. Hier j'ai encore retravailler le code pour essayer de le simplifier au maximum et éviter le genre "Usine a Gaz"(11eme refonte totale). Je précise j'ai appris vba seul en grappillant par ci par là des codes et en essayant de comprendre comment ils étaient composés et je n'ai au...
16/05/2013 à 11:11Yannick. Fusion de cellules sur plusieurs colonnes selon 3 criteresJe dois élaborer un tableau Excel a mettre a jour chaque semaine. ce tableau se presente de la facon suivante : colonne A le nom de la société Colonne B le Type de compte Colonne C le N° Individuel. Une meme Société peut avoir plusieurs compte de type différent ou identiques. placement, gestion, .....