j

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2013 à 20:23
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jhatem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2013 à 20:23jhatemComparer deux colonnes texteMerci beaucoup Eric pour votre aide. Ça fonctionne très bien! C'est sûr que la comparaison par titre n’est pas la bonne solution, et ce pour plusieurs raisons (fautes de saisie, codage, pas d’uniformité dans la saisie, etc.), et ça ne donne pas vraiment un résultat parfait, mais je n’ai pas de choix...
15/05/2013 à 22:52jhatemComparer deux colonnes texteC'est fait, j'ai mis le fichier sur cjoint.com voici le lien : Hatem...
15/05/2013 à 21:44jhatemComparer deux colonnes texteMerci pour votre réponse. Il me semble que c'est correct, mais quand je l'applique sur la totalité du fichier, j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution '13': Type incompatible et il bogue sur la ligne ci-dessous. titreA = Application.Transpose([A2].Resize(derlig - 1, 1).Val...
15/05/2013 à 18:49jhatemComparer deux colonnes texteBesoin d'aide, SVP. Je voudrais comparer deux colonnes texte qui contiennent des titres d'ouvrages à condition que le code VBA ou bien la fonction que je vais utiliser ignore certains critères, comme les suivants : Les caractères accentués; Majuscule/Minuscule; L’apostrophe; les signes de ponctuatio...