| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2013 à 20:23 | jhatem | Comparer deux colonnes texte | Merci beaucoup Eric pour votre aide. Ça fonctionne très bien! C'est sûr que la comparaison par titre n’est pas la bonne solution, et ce pour plusieurs raisons (fautes de saisie, codage, pas d’uniformité dans la saisie, etc.), et ça ne donne pas vraiment un résultat parfait, mais je n’ai pas de choix... |
| 15/05/2013 à 22:52 | jhatem | Comparer deux colonnes texte | C'est fait, j'ai mis le fichier sur cjoint.com voici le lien : Hatem... |
| 15/05/2013 à 21:44 | jhatem | Comparer deux colonnes texte | Merci pour votre réponse. Il me semble que c'est correct, mais quand je l'applique sur la totalité du fichier, j'obtiens le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution '13': Type incompatible et il bogue sur la ligne ci-dessous. titreA = Application.Transpose([A2].Resize(derlig - 1, 1).Val... |
| 15/05/2013 à 18:49 | jhatem | Comparer deux colonnes texte | Besoin d'aide, SVP. Je voudrais comparer deux colonnes texte qui contiennent des titres d'ouvrages à condition que le code VBA ou bien la fonction que je vais utiliser ignore certains critères, comme les suivants : Les caractères accentués; Majuscule/Minuscule; L’apostrophe; les signes de ponctuatio... |