| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2013 à 15:18 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | Oui en fait désolé je n'avais pas vu la page numéro deux donc je répondais sans regarder les réponses.. Problème résolu il s'agissait de l'affichage! Et concernant ta vba c'est géniale mais je n'arrive pas à faire de macro du tout donc de suite ça devient beaucoup plus compliqué. Ce week end je vais... |
| 17/05/2013 à 13:50 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | MERCI BEAUCOUP!! C'est parfait, c'est facile d'utilisation, donc top! Dernière question: si je souhaite changer les couleurs, élargir les colonnes etc.. Comment fais-je? Un grand merci à toi et eric en tout cas, vous m'avez vraiment beaucoup aidé, j'espère pouvoir en faire autant même si j'en doute... |
| 17/05/2013 à 10:51 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | Un peu d'aide pour associer cette solution à mon fichier client serait plus qu'apprécié! Je comprends le principe mais je ne vois pas encore la matrice, je suis plutôt à l'entrée du tunnel là... |
| 17/05/2013 à 01:05 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | En effet c'est super sympa! Merci beaucoup, je vais bosser ça demain, en essayant aussi de voir la solution de tulipe... |
| 16/05/2013 à 22:52 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | Bonjour; Bon j'ai commencé à voir la formule étant donné que je viens de terminer mon fichier.. Je n'ai pas réussi, et je ne comprends pas trop pourquoi étant donné que j'ai tout bien rentré je pense.. Il y avait des formules rentrées à droites, sont-elles importantes pour valider la formule? voilà... |
| 16/05/2013 à 08:20 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | C'est en effet ce que j'ai pu constater, je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum! Gens aimables, réponses rapides, c'est top. Je t'envoie le fichier en message privé si je bute, je préfère ne pas trop diffuser ce qui ne m'appartient pas. Bonne journée... |
| 16/05/2013 à 00:29 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | Dieu? C'est toi?! Un grand grand merci, en effet c'était totalement au-delà de mes compétences, et grâce à toi je vais transformer un fichier excell un peu ridicule en super projet! Je te remercie beaucoup! Ps: si tu me donnes ton adresses mail en mp, je t'offrirai le nouvel album des daft punk en r... |
| 15/05/2013 à 21:28 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | Lorsque je tape le nom de l'entreprise, ça indique une erreur due à une valeur non disponible hélas, mais merci en faisant un recherchev appliqué à chaque fois sur le nom de l'entreprise je réussis à avoir ces valeurs. Le problème est que j'ai plusieurs contacts pour chaque entreprise et donc plusie... |
| 15/05/2013 à 14:38 | flokifloki | RECHV en fonction de 2 critères (n° tel/Nom scté/Prénom | Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour Je suis face à un léger casse-tête. Suite à l'heure passée à essayer de le résoudre je fais appel à vous pour m'aider. J'ai un fichier client, classique, nom de société, nom et prénom de la personne à contacter, numéro de téléphone et mail, etc Je souhait... |