RNouveau venuRomualdInscrit le :15/05/2013Dernière activité :29/05/2013 à 17:44Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RomualdDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/05/2013 à 16:35Romuald Liste de déroulante par ordre alhabétiqueBonjour "tulipe_4" Peux tu me donner quelques explications sur ta formule? En effet, dans ton fichier elle tourne très bien mais dés que je veux la recopier ou changer une donnée cela ne fonctionne plus! (que veux dire cola?....?) Bien à toi R...21/05/2013 à 00:19Romuald Liste de déroulante par ordre alhabétiqueUn tout grand merci c'est ce que j'attendais! Cependant, je dois bien avouer que des explications me seront bien utiles Sans vouloir abuser, pouvez vous me dire s'il est possible de faire une saisie automatique. En effet, à terme il est probable d'avoir plus de 2000 articles et donc cela me ferait g...20/05/2013 à 14:01Romuald Liste de déroulante par ordre alhabétiqueMerci pour vos suggestions. Voici un fichier... plus explicite. Bien à vous...15/05/2013 à 12:06Romuald Liste de déroulante par ordre alhabétiqueJ'ai créé une base de données (A) en excel, celle-ci est et doit être rangée par numéros de références. Dans un autre fichier (B) je dois utiliser ma base de données (A) pour cela j'ai créé une liste déroulante (qui fonctionne très bien) mais je souhaitrais que les données soient rangées par ordre a...Forums