V

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2013 à 08:08
Version d'Excel :2010 FR / 2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vinc'74

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2013 à 14:12Excel - VBA Addition de Durée et de Dates sous conditionJ'ai une nouvelle fois besoin d'aide. Cette fois-ci, il s'agit de créer une macro permettant l'addition d'une période (30js 365js etc...) à une date et sans passer par le calcul direct. Seulement, l'addition doit se faire à partir d'une référence (un numéro). Chaque période et chaque date ont une ré...
16/05/2013 à 10:27Excel - VBA Conversion Macro 2010 vers 2000 - Possibilité ?Je travail sur un Historique de Pannes. Je dois avoir la possibilité de faire un tri Alphabétique puis par date, un permettant de faire apparaître des récurrences constaté, et un dernier permettant un tri purement par date. J’établis ce document sous Excel 2010 et la version professionnel est une 20...
15/05/2013 à 12:55Excel - VBA Réponse par défaut d'alerte avant éxécution d'une macroJe sollicite à nouveau votre aide car j'ai l'intention de créer une macro de "Reset" sur mon dossier. J'ai donc le code afin de l'effectuer cependant j'aimerais faire en sorte que la réponse par défaut (réponse "oui" ou "non") soit la réponse "non" afin d'éviter toute erreur possible car actuellemen...
14/05/2013 à 18:56Excel - VBA Macro rechercheJe suis tout nouveau sur le forum même si cela fait maintenant un bon moment que je parcours le forum en quête de réponses. Je suis débutant en ce qui concerne le langage VBA et je me heurte à un problème dans mes travaux. Voilà, je dois créer une gestion de stock à partir d'un document Excel. J'aim...