M

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2014 à 12:53
Version d'Excel :2003-2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mr V

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2014 à 12:53Mr V Cocher/décocher casesGrand merci Ednoork problème résolu...
25/06/2014 à 08:07Mr V Cocher/décocher casesOui j'ai trouvé cette option, mais comment l'appliquer à ces 2 cases ? (la procèdure à réaliser ) edit, en mettant le même nom, cela ne change pas l'action des cases groupées (avec le meme groupname) :/...
24/06/2014 à 14:47Mr V Cocher/décocher casesEtant novice en VBA, je me demander comment faire pour : exemple : (j'insere 2 checkbox) Si A1 est coché, B1 ne dois pas être coché et inverssement ( sur une plage A1:A25;B1:B25) Merci d'avance...
29/08/2013 à 16:55Mr V Extraction de données chiffrées dans une celluleExactement se que je cherchai, encore une question résolue par tes soins. GRAND merci ...
29/08/2013 à 15:13Mr V Extraction de données chiffrées dans une celluleEn colone D je recherche que les N° machine aprés le ''N°" que je viens ensuite coller dans la Colone A A l'heure actuelle j'essaye avec la fonction remplacer (les jumelles) mais cela prend un temps fou. (plus de 4000 ligne) est ce qu'une macro pourrai faire l'affaire ...
29/08/2013 à 11:27Mr V Extraction de données chiffrées dans une celluleJ'ai une grande serie de matériels référencé dans une colone, je veux en extraire le N° machine et dans une autre colone, j'ai un désignation avec par moment la puissance du matériels. Je voudrai aussi extraire cette puissance Je joins un fichier exemple avec le détail et les expliquations ! Merci d...
27/08/2013 à 13:59Mr V Copier couleur MFC d'une céllule dans une cellule différenteMerci Amadéus exactement se que je cherché =), Oui en effet il faut changer les MFC AVANT, ensuite je peux inserer les dates dans les cellule dont la couleur a été copier! [close&#93...
27/08/2013 à 13:51Mr V Copier couleur MFC d'une céllule dans une cellule différenteMerci déjà de ta réponse Raja. J'ai effectué la manipulation mais, le faite de reproduire la MFC de la cellule ''A1" vers la cellule "B1" ne fonctionne pas, je m'explique, La cellule "A1" contient 3 MFC de couleur (vert; superieur à 60 orange; <30:60> rouge;- de 30) si je reproduit la MFC 'ave...
27/08/2013 à 11:53Mr V Copier couleur MFC d'une céllule dans une cellule différenteTout est dis dans le Titre "copier couleur MFC d'une cellule dans une cellule différente" Malgré avoir tenté plusieur astuce et applications, je n'arrive toujours pas à rechercher se que je veux. Mon soucis étant de copier la couleur et juste la couleur du MFC dans une autre cellule d'après une sous...
16/05/2013 à 14:33Mr V Colorer une cellule par rapport à sa valeurImpécable Greg j'ai juste modifier [MsgBox (Range("b" & J) & " " & "A REGULARISER AU PLUS VITE ! ! !")] pour afficher le nom du produit concerné . Exercice términé Grand merci à ceux qui y ont contribué !!...
16/05/2013 à 14:05Mr V Colorer une cellule par rapport à sa valeurLa couleurs des cellules changent par rapport à des valeurs ( changement de couleurs à l'ouverture du fichier excel). je veux qu'une message box s'affiche à l'ouverture du fichier regroupant un texte pour toute les case rouge de la plage. exemple : case "M6" =rouge case "M9"=rouge alors a l'ouvertur...
16/05/2013 à 13:49Mr V Colorer une cellule par rapport à sa valeurDécidement Greg tu es bon . Dèrniere petite question. Comment j'injecte une message box si la case est rouge dans le code précèdent ? ! Merci...
16/05/2013 à 11:48Mr V Colorer une cellule par rapport à sa valeurCompletement se qu'il me fallai !!! Un grand merci Greg.leo Petite question annexe: Les couleurs voulus doivent être transposées dans une autre plage de cellules, il me semble qu'il faut utiliser un offset mais je n'arrive pas à l'ingrer dans le code. Mes couleurs sont en colonnes "m" et doivent êtr...
16/05/2013 à 10:57Mr V Colorer une cellule par rapport à sa valeurMerci henri d'avoir pris le temps de consulter ma requête. Cependant, j'ai oublier de préciser que je dois l'inégrer dans VBA et non dans une formule conditionnelle. Si vous avez des questions/ réponses n'ésitez pas Merci d'avance.!...
16/05/2013 à 09:54Mr V Colorer une cellule par rapport à sa valeurJ'expose mon soucis, j'ai une plage de cellule ( m6:m23) je voudrais que : - Si la valeur dans ces cases est au dessus de 15 la cellule devienne verte. - Si la valeur dans ces cases est comprise entre 3 et 15 la cellule devienne orange. - - Si la valeur dans ces cases est négative ou en dessous de 3...
14/05/2013 à 17:03Mr VComparer 2 dates dans une macroMerci Raja d'avoir pris le temps d'étudier mon cas. Oui, dans le cas de mon exercice, je dois absolument utilisé du VBA. j'ai étudié ta réponse, mais il me faudrais dissocier les jours, les mois et les années dans les dates modifiés...
14/05/2013 à 14:33Mr VComparer 2 dates dans une macroEtant novice en VBA, j'ai un petit soucis dans un exercice. Je vous expose le sujet. En colonne : A : la fréquence de dépannage (ex: 3 jours) B: la date a laquelle l'opération est faite (ex: 14/05/2013) C: la date de la prochaine opération à réalisé. quand on écris une date en A, une date en C doit...