k

Membre habitué

Dernière activité :06/03/2018 à 20:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kawtdanne - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2013 à 11:37kawtdanneRemplacer les mauvaises saisies par les correctesMerci, j'aurai bien aimé savoir programmé comme vous. votre programme marche parfaitement. Une petite question comment je dois faire pour ajouter d'autre noms par exemple mettre dans la colonne f tous les noms justes, et dans la colonne a tous les autres noms justes et faux. Par exemple Garage Rémy...
14/05/2013 à 09:53kawtdanneRemplacer les mauvaises saisies par les correctesMerci mais je ne peux pas utiliser l'option rechercher et remplacer puisque j'ai beaucoup de données, et la base est souvent alimentée. Sachant que je ne sais pas utiliser vba, je voudrai juste un petit code remplaçant les mauvaises données par les correctes. Je repeterai le meme code en modifiant j...
14/05/2013 à 09:29kawtdanneRemplacer les mauvaises saisies par les correctesJe dois travailler sur une base de données Excel. J’ai une colonne avec les noms de garages sauf que parfois le nom du garage est mal saisi, par exemple pour le même garage, j’ai différentes entrées : Garage Rémy Dubois Garage Rémi Dubois Garage Remy Dubois Comment pourrai-je résoudre ce probleme sa...