M

Nouveau venu

Dernière activité :16/05/2013 à 11:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ManuGre2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2013 à 17:28ManuGre2Cellule entourée mais ne pas imprimer cette formeRe bonjour, Super ! Merci à tous les 2, j'ai testé les solutions et tout est bon ! Je vais pouvoir rattraper mon retard car ça faisait 1 semaine que je cherchais une solution sur internet. Merci Merci ! Emmanuel...
15/05/2013 à 09:02ManuGre2Cellule entourée mais ne pas imprimer cette formeOk merci pour vos réponses mais pour la couleur je ne veux pas qu'elle s'imprime ni imprimer en noir et blanc car ce sont des devis donc je ne peux pas me permettre d'imprimer avec notre logo et autre en noir et blanc, donc je cherche je cherche mais c'est pas simple et je souhaite que ce soit facil...
14/05/2013 à 09:25ManuGre2Cellule entourée mais ne pas imprimer cette formeUtilisant depuis peu Excel 2007 et ayant fait le tour du forum avant de vous poser mes questions, je suis un peu perdu sur 2 mises en forme : 1) Dans le fichier joint je souhaite mettre en rouge comme je l'ai fait les cellules que mes collègues doivent remplir mais je ne veux pas que la mise en form...