DNouveau venuDakoInscrit le :13/05/2013Dernière activité :14/05/2013 à 13:45Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DakoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/05/2013 à 09:35Dako Erreur d'exécution Paste et plantage Excel6000 lignes n'est pas vraiment le résultat attendu. Il faudrait obtenir 414 lignes. De plus je suis un débutant en VBA et j'ai copié coller fait des copier/coller à cause de formulaR1C1 que j'ai du mal a utilisé. En fait, il y a encore un problème de boucle, mais ton code simplifie grandement la mac...13/05/2013 à 17:23Dako Erreur d'exécution Paste et plantage ExcelJ'ai rajouté un fichier exemple. Lorsque je lance la macro, je n'ai pas de message d'erreur, j'ai juste excel qui ne répond plus (j'ai laissé tourné pas mal de temps) Le "Range("G" & n & "").Select" permet de sélectionner la cellule dans laquelle je désire effectuer mon collage...13/05/2013 à 16:59Dako Erreur d'exécution Paste et plantage ExcelBonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon probleme. Aprés pas mal de recherche, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution. Ma macro fonctionne en pas à pas détaillé mais excel plante lorsque je la lance normalement. Le but de la macro est d'analyser un tableau à...Forums