o

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2013 à 07:43
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par olive81

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2013 à 07:42olive81Enregistrement journalier d'info sur une seconde ficheMerci pour le travail réalisé c'est juste exactement ce qu'il me fallait. Encore un grand merci pour votre réactivité votre gentillesse à traiter mon problème. à bientôt Olivier...
14/05/2013 à 20:10olive81Enregistrement journalier d'info sur une seconde ficheJe vais apporter les explications demandées: La page accueil est la page sur laquelle je travaille tous les jours (mise à jour de la date par "AUJOURDHUI" Le report devra se faire en effet sur "report cantine moi" et je souhaiterai que cet onglet conserve toutes les données (donnée en fonction de la...
13/05/2013 à 14:18olive81Enregistrement journalier d'info sur une seconde ficheJ'ai parcouru le forum(qui est très complet...) mais en vain, je n'ai pas trouvé l'info que je recherche. Je vous soumets mon problème Sur un onglet je dois rentrer tous les jours le nombre d'élèves mangeant et je souhaiterai que ce chiffre soit reporté sur une autre fiche, et ce en ajoutant les chi...