GNouveau venuGeoffroy44Inscrit le :13/05/2013Dernière activité :13/05/2013 à 13:38Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Geoffroy44DateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/05/2013 à 12:27Geoffroy44Exporter des données vers un onglet en fonction du moisMerci beaucoup Greg. Effectivement la macro fonctionne! Cependant je fais face à 2 problemes: Info importante je travaille sur une version d'excel en Anglais. - J'ai essayé de l'entendre à une data base plus importante et je n'arrive pas activer la macro. -Egalement lorsque j'appuie sur le bouton un...13/05/2013 à 11:21Geoffroy44Exporter des données vers un onglet en fonction du moisMerci Banzai, J'ai joint le fichier pour exemple. Ainsi j'aimerai extraire les données correspondant au mois de janvier vers l'onglet janvier et etc... Et que ça se fasse automatiquement à chaque fois qu'on rentre une ligne dans la base de données. J'apprécierai vos conseils...13/05/2013 à 10:36Geoffroy44Exporter des données vers un onglet en fonction du moisJ'ai une base de données avec différents filtres dont le mois. J'aimerai exporter les données correspondant à un certain mois vers un autre onglet dédié à ce même mois. Ainsi toutes les données "janvier" de la base de données irait directement se ranger dans l'onglet Janvier, de même pour Fevrier et...Forums