FNouveau venuFelbranInscrit le :12/05/2013Dernière activité :15/05/2013 à 17:17Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FelbranDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/05/2013 à 18:32Felbran Somme d'un nombre variable de donnéesBravo à tous les deux et un grand merci pour votre aide. Si j'ai bien compris, il s'agit dans les deux cas d'une simple formule sans faire appel à du VBA? Merci d'avance de me le confirmer. La formule de vba_new est sans doute plus proche de ce que je voulais exactement mais elle est aussi plus comp...13/05/2013 à 08:28Felbran Somme d'un nombre variable de donnéesEt merci de vos réponses si rapides. Pour l'exemple que j'avais laissé, effectivement, je me suis planté en additionnant 5 lignes au lieu de 4 Quant à vos réponses, je les teste dès que possible et vous tiens au courant mais, quoi qu'il en soit, merci encore. Bonne journée et bon code, Respectueusem...12/05/2013 à 22:33Felbran Somme d'un nombre variable de donnéesJe joue à un jeu en ligne de gestion de monde: vous récoltez des ressources qui vous permettent de construire des bâtiments. Je me suis fabriqué un classeur Excel pour faciliter ma gestion et je souhaite lui apporter une amélioration importante mais j'aurais besoin de votre aide pour franchir ce cap...Forums