dNouveau venudfortierInscrit le :10/05/2013Dernière activité :17/09/2023 à 05:43Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par dfortierDateForumSujetExtrait du message17/09/2023 à 03:36Excel - VBAFonction recherchevJe fais une recherche avec la fonction recherchev daans une colonne qui contient des valeurs comme ceci 1/2, 1/5. Ce n'est pas des fractions. Lorsque c'est sous cette forme la recherche ne trouve jamais rien . Si je met un chiffre a la place tout fonctionne. Voir dans le fichier la ligne 1. J'ai un...08/04/2020 à 14:59Excel - VBACopie de Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pasBonjour, j'ai créé une mise en forme conditionnelle qui selon le texte qui est dans une colonne dans un autre onglet, met la case dans une des 4 couleurs selon le texte. J'ai fait une formule qui indique ceci =SWITCH!$E8='ACTIF' met la case en vert et j'ai sélectionné les cases ou je veux que cela s...10/05/2013 à 16:29Excel - VBAAide fonction recherchevJ'ai un problème avec la fonction rechercheV elle ne fonctionne pas comme je le voudrais. Je m'explique. Je fais une recherche dans un fichier excel ou il y a plusieurs feuilles. Je dois comparer 2 de celles-ci pour voir s'il y a une correspondance. Cependant elles n'ont pas le même format ce qui m'...Forums