t

Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2013 à 12:28
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tomtomhp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2013 à 18:07tomtomhp Problème macro ronds proportionnelsOui j'ai oublié de préciser mais c'était bien de celle ci que je parlais, les autres fonctionnent. ça fonctionne très bien merci beaucoup...
17/05/2013 à 17:36tomtomhp Problème macro ronds proportionnelsBonjour, je souhaite réaliser des ronds de taille proportionnelle. j'ai récupéré une macro simple mais efficace comme je souhaite faire mais le problème est que je n'arrive pas à la transposer à mon fichier. Je ne sais pas si l'erreur provient du fait que les formes ne sont pas récupérées ou autre c...
12/05/2013 à 02:10tomtomhp Problème affichage légende carte de franceCa fonctionne ! je vous remercie beaucoup ...
11/05/2013 à 10:34tomtomhp Problème affichage légende carte de franceCa fonctionne merci beaucoup ! je viens de m'apercevoir que les couleurs pour la légende ne se copient pas correctement, vous sauriez d'où ça peut venir dans la macro...
10/05/2013 à 13:07tomtomhp Problème affichage légende carte de franceJe suis en train de réaliser un fichier excel sous 2007 pour comparer les départements de france en fonction de différents critères et afficher cela sur une carte. Je me suis donc renseigné sur d'anciens postes de ce forum qui m'ont bien aidé. Mon problème maintenant est que je n'arrive pas à affich...