f

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2013 à 21:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2013 à 21:58fredomSupprimer ligne d'une listbox multicolonneBanzai64, tu as tout à fait raison : ta façon façon d'alimenter la listbox permet d'utiliser RemoveItem ! Merci beaucoup, tu m'enlèves une grosse épine du pied ! Encore merci ! Fredom...
12/05/2013 à 16:17fredomSupprimer ligne d'une listbox multicolonneJe désire pouvoir supprimer dans mon UserForm une ligne que je choisirais lorsque l'userform sera ouverte. Sur le fichier 'Test' envoyé, il n'y a aucune utilité, c'est juste pour un exemple. Cette fonction est une fonction qui m'aiderai sur un autre gros programme ! Fredom...
11/05/2013 à 23:58fredomSupprimer ligne d'une listbox multicolonneOk, Désolé pour l'ambiguité ! Je veux une ligne de moins directement dans la listbox de l'userform. Pour l'instant, je ne veux pas que cela influe sur la feuille ! Je souhaite juste une fonction qui permettrai de supprimer une ligne dans l'userform et rien d'autre ! Merci ...
10/05/2013 à 15:47fredomSupprimer ligne d'une listbox multicolonneJ'ai un userform avec une listbox. Cette listbox a 4 lignes et 3 colonnes. Je veux pouvoir supprimer une des lignes ! Le fichier 'Test' est une représentation du problème ! Dans le codage , un commentaire permet de situer le problème. Merci ...
10/05/2013 à 11:09fredomSupprimer ligne d'une listbox multicolonneEtant débutant en programmation VBA, je n'arrive pas à trouver la solution pour supprimer une ligne d'une listbox multicolonne. Une aide serai la bienvenue. Merci ...